Centre Médical Notre Dame Limite

📌 41 Av. du 8 Mai 1945, 13240 Septèmes-les-Vallons

4 / 5
(40 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–18:00
  • Mardi 09:00–18:00
  • Mercredi 09:00–18:00
  • Jeudi 09:00–18:00
  • Vendredi 09:00–18:00
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Magasin de reprographie Centre Médical Notre Dame Limite qui se situe au 41 Av. du 8 Mai 1945, 13240 Septèmes-les-Vallons (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 04.91.51.11.36

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Tris.A.
Note de : 4 / 5

"Doc bien vieille immeuble bien entretenu tout va"

Posté le 19/03/2018 à 17:12
Avis de : Jade.o.
Note de : 1 / 5

"certain medecin ne mérite pas de pratiquer ce metiers qui n’es plus ce qui l’etait je ne trouve pas normal qui faut que se soit nous meme qui devons insister pour avoir une radio un irm ou autres examin les medecin de maintenant n’on plus l’amour du metier mais plutot l’oeil au porte monnaie ."

Posté le 05/06/2018 à 11:27
Avis de : nicolas.r.
Note de : 5 / 5

"Personnel féminin très professionnel, et accueil très chaleureux."

Posté le 22/10/2018 à 10:09
Avis de : abdelkader.a.
Note de : 2 / 5

"Un très bon service Ras Pour moi ?"

Posté le 03/11/2018 à 19:35
Avis de : Annie.o.
Note de : 5 / 5

"Centre médical très pratique et bien organisé. Bon accueil et diversité des services tels que généralistes, cardiologue, sage femme, infirmiers, podologue kinésithérapeutes."

Posté le 20/03/2019 à 21:27
Avis de : Dédé.a.
Note de : 1 / 5

"Pas de parking ,faut se garé, a deux km il y a mieux et plus pratique a déconseillé"

Posté le 11/05/2019 à 16:46
Avis de : Odile.E.
Note de : 4 / 5

"Que dire d'un centre médical? Propreté efficacité bon accueil mais stationnement pas très pratique."

Posté le 30/05/2019 à 02:28
Avis de : Darine.r.
Note de : 1 / 5

"Je suis sidéré de nos jours de voir un centre médical refuser un enfant de trois ans avec plein de plaques sur le corps refuse de le voir même de le voir pour donner un avis soi-disant centre médical débordé par rapport aux grippe quand je vois un docteur boire le café avec personne en salle d’attente tout ça explique les compétences de ce centre médical"

Posté le 05/02/2020 à 11:31
Avis de : michel.a.
Note de : 5 / 5

"Mon médecin toujours à l'heure"

Posté le 30/07/2020 à 08:56
Avis de : Coralie.e.
Note de : 2 / 5

"Le centre est correct la secrétaire qui est partie à la retraite adorable toujours souriante. pour un rhume ou petit bobo le docteur B ... est adorable et gentil. Quand a la competence vraiment medicale je suis outrée de ce que vous nous avez répondu. Une bronchite chronique. 15 jours plus tard vous nous avez répondu c est rien ca va passer pas d urgence vitale pas la peine d appeler le samu. je n ai jamais appeler de samu de ma vie et on avait juste besoin d aide avec une compétence medicale car je ne suis pas docteur. heureusement que nous ne vous avons pas écoute et que nous avons suivi notre instinct. une embolie pulmonaire n est pas une urgence vitale ? alors qu est ce qu une urgence vitale ?même l infirmière qui n était que infirmière l a vu de suite ... cher docteur je vous ai fait confiance pendant des années... très déçue.."

Posté le 25/11/2020 à 12:23
Avis de : RANDON.A.
Note de : 5 / 5

"Corect, je recomande. Atention malgré les espace de parking, on trouve dificulement de places. Si on est accompagné mieux vaut que l'autre reste da's la voiture devant les habitations."

Posté le 27/01/2021 à 12:58
Avis de : Cristi.i.
Note de : 5 / 5

" super bon "

Posté le 19/02/2021 à 18:45
Avis de : Angelique.a.
Note de : 5 / 5

"Très bien, surtout avec le Dr Victoria Marchand qui est très souvent à l'heure"

Posté le 18/04/2021 à 17:21
Avis de : Bordet.z.
Note de : 4 / 5

"Le respect total des règles sanitaires ,des praticiens professionnelles à l'écoute."

Posté le 20/08/2021 à 21:29
Avis de : Charles.o.
Note de : 5 / 5

"Super sympa et douces pour les examens"

Posté le 15/03/2022 à 09:57
Avis de : Marie..
Note de : 4 / 5

"Dr Pirvu Daniela est un médecin au top ! Attentive, ponctuelle et sympathique, elle répondra à vos questions et prendra le temps lors des consultations 👍"

Posté le 05/07/2022 à 07:35
Avis de : Nathalie.a.
Note de : 4 / 5

"Très très bonne cuisine très bon accueil très jolie cadre. Le top"

Posté le 24/04/2023 à 14:25
Avis de : Jeremie.a.
Note de : 5 / 5

"Centre médical avec beaucoup de disponibilité et de bons docteurs"

Posté le 16/08/2023 à 12:25
Avis de : samira.e.
Note de : 1 / 5

"Depuis un mois j’appelle pour prendre un RDV , ils me disent toujours il y’a pas de RDV , tout les docteurs ne prennent pas de nouveaux patients, même pour un bébé de 1 mois sachant que j’ai accouché césarienne et pas de voiture et j’habite à une minute à pieds de ce centre j’ai tout expliqué à la Secritaire , vraiment dommage"

Posté le 08/11/2023 à 16:15
Avis de : PAPA.o.
Note de : 3 / 5

"Grosse difficulté pour se garer, mais ensemble correct"

Posté le 07/01/2024 à 12:51
Avis de : Sylvie.a.
Note de : 5 / 5

"Centre médical à l'échelle humaine. Equipe sympathique et compétente"

Posté le 21/03/2024 à 07:31
Avis de : Chriss.e.
Note de : 5 / 5

"Le fait qu'ils ont une secrétaire simplifie beaucoup la vie des patients"

Posté le 26/03/2024 à 06:30

Entreprises à proximité