Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Magasin de reprographie Benghozi Gérard Huiart-Laporte Joëlle qui se situe au 1 Pl. Magenta, 06000 Nice (06). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"cabinet désuet et médecin pas du tout à l'écoute"
Posté le 06/08/2017 à 07:34"Très à l écoute attentive et consciencieux"
Posté le 24/07/2018 à 10:12"C'est mon docteur depuis 2005 et je regrette pas il sait ce qu'il fait vraiment c'est parmi les meilleurs docteur qui je connais dans ma vie respectueux professionnel il y a rien à dire"
Posté le 13/12/2018 à 18:40"Je suis allée chez le docteur Benghozi pour aller me faire poser un implant contraceptif, à ma grande surprise il n’a utilisé aucun anesthésiant... sans doute pour des raisons d’economies : à éviter !!!"
Posté le 28/12/2018 à 18:19"Antipathique désagréable ne donne MM pas de sopalin pr s essuyé et 70e de consultation c une honte"
Posté le 18/01/2020 à 18:26"Je vous recommande vivement ce médecin il est tres patient ; grâce à lui j'ai réalisé mon rêve de maman après tant d'années que suis passé à faire le tour des médecins de Nice En 6mois il nous a redonner la joie de vivre avec mon compagnon"
Posté le 26/04/2020 à 18:13"Voici bien un professionnel qui mériterait qu on lui donne des leçons de psychologie et quelques tartes dans la gueule au passage. A bon entendeur,c'est la dernière fois que ma femme le consulte."
Posté le 06/07/2020 à 20:15"Mon Gynécologue depuis plusieurs années. Je me déplace de loin pour venir le rencontrer! Professionnel il connaît son métier la salle d'attente pleine depuis toutes ces années démontre son savoir-faire. Prends le temps lors de la consultation de tous regarder et vous poser des questions, toucher au niveau du sein en prévention balance pour prise de poids vous ferras faire un frottis lorsque vous l'aurez vous-même oubliez ! Médecin au top que je recommande les yeux fermés ! Un vrai gynécologue comme il n'en existe plus trop malheureusement.... Pas 5 mais 100*"
Posté le 25/08/2020 à 00:55"Si vous cherchez de la sympathie, compation, comprehension, de la réactivité ou juste des infos clairs sur votre situation et vos testes... c'est pas le bon endroit."
Posté le 15/09/2020 à 18:18"C'est le meilleur gynécologue que je connaisse très poser ,calme , tranquille il fait très attention à se qu'il fait très professionnel aussi franchement je le recommande a toutes les femmes"
Posté le 13/10/2020 à 17:16"Super médecin, professionnel. Je recommande ! Merci docteur pour tout !"
Posté le 28/01/2021 à 17:21"Parfait comme depuis des années. Merci."
Posté le 31/03/2021 à 21:26"Très déçue par ce professionnel, pourtant bien noté selon les avis Google. manque de patience à mon égard. Un médecin qui n’a pas su être à mon écoute."
Posté le 21/04/2021 à 10:42"Je vous déconseille vraiment ce gynécologue, il n’a aucun tact, aucune empathie, faut tout soit rapide pour à la fin vous prendre 100 euro la consultation qui dure 10 min , ne pense littéralement qu’à l’argent, fait des sous-entendus désagréable et méchant pour être reparti en pleure de son cabinet c’est que vraiment ce genre de personne doit pas exercer son métier si il ne l’aime ce qu’il fais !"
Posté le 01/05/2021 à 01:57"Médecin qui n'écoute pas sa patiente et liquide la consultation au plus vite. Suivi intégral pendant la première grossesse et n'a pas été présent le jour de l'accouchement, était en week-end alors que la date était prévue. Seconde grossesse, au 3éme mois, malaise et perte de beaucoup de sang. Conduite à l'hôpital d'urgence. Le gynécologue de garde a appelé Bengo. Ce charlatan a juste demandé si le fœtus était en vie. Le médecin de garde ayant dit oui, Bengo a dit bon alors ca va, je me repose. La sage femme et le gynéco de garde ont eux même été choqué de sa réponse et qu'il ne se déplace pas voir sa patiente. Les consultations: aucun dialogue, pas d'empathie, pas de sourire, derrière son écran et écoute à peine. Toujours 30 minutes MINIMUM de retard quand on a rendez-vous.... Par contre, pour encaisser 100€ de consultations de moyenne il n'y a pas de problèmes pour ça. A EVITER."
Posté le 21/06/2021 à 23:13"Benghozi n'est jamais à l’écoute, il ne parle pas, il ne sourit pas, il ne conseille pas. Juste il fait l'écho, les papiers et encaissé l'argent. Même pas il prend de temps avec la patiente. A éviter, je ne vous conseillle pas de ce gynéco."
Posté le 22/06/2021 à 02:13"Je déconseille ce docteur, expéditif et peu sympathique. Avec un accouchement et post partum horrible!!! - Le jour J: au bout de 4 poussées, dr BENGHOZY me dit: vous êtes fatiguée, je vais vous aider. et il sort la ventouse. Je lui dis: non je vais bien je continue, il me répond: non non on fait la ventouse + épisio bref la totale ...... Même pour l'accouchement il est pressé et expéditif. Résultat: luxation du coccyx. Suite à l'accouchement, le docteur est parti au moins 1 heure et est revenu pour ôter le placenta... Mais le pire sera pour le post partum. En me levant du canapé, j'ai tiré les points de l'épisio... l'impression qu'on me coupait avec du verre. dr BENGHOZY me reçoit et me coupe à vif les points externes. 2 jours après rebelotte avec les points internes et même pratique. 2 mois après, impossible d'avoir des rapports, la sage femme m'annonce que je suis tellement serrée qu'elle n'arrive pas à insérer 1 doigt et soupçonne le docteur d'avoir fait le point du mari. 3 mois après mon accouchement, j'ai changé de gynéco, qui m'a opéré en urgence à LENVAL."
Posté le 27/07/2021 à 07:55"Fuyez. Un gynécologue qui devrait laisser la nouvelle génération exercer ce métier qui pourrait le faire avec plus de générosité. Il est très froid, trop rapide, donne aucune explication, presque on l’embête si on ose lui poser une question. Il m’a fait l’examen des trompes, il était agacés que je souffre! M’a laissé en plan juste après l’examen avec un truc dégoulinant entre les jambes, il a aucune empathie envers la femme, pourquoi fait il ce métier?"
Posté le 02/02/2022 à 20:34"Très mauvais.."
Posté le 04/03/2022 à 17:15"Toujours très bien depuis de nombreuses années. Deux accouchement, 1 intervention esthétique (très bien ++), un suivi annuel. C’est sûr que si vous chercher un psy n’allait pas le voir ce n’est pas sa profession. Pour ma part médecin très rassurant, professionnel, présent, a l’écoute s’il le faut. Très agréable avec mon conjoint lorsqu’il venait pour Les Échos ou à l’hopital Pour les accouchements. Il a toujours été attentif à mes ressentis, douleurs éventuelles etc... je n’en comprends pas ce qui est dit avant dans les avis. Ces personnes ont dû être déçue de n’en pas avoir une écoute d’en psy... Il fait juste son métier et est très technicien. Très bon conseiller / nos désirs. Se forme en continu. J’ai eu des clichés d'échographie exceptionnels pour mes grossesse. Dr Benghozi prend le temps quand il le faut uniquement. Je le recommande car je n’ai jamais été déçue."
Posté le 18/03/2022 à 20:31"Pas du tout professionnel , à chaque rendez vous ma femme attends 1heure voir plus des fois sans excuses ni respect Très froid incompétent pas de conseil rien !! Vite vite et ciao !! A ne pas recommander Si je doit donner une note 0,5/10 juste pour la machine d’échographie"
Posté le 06/04/2022 à 17:46"Le Dr Benghozi est mon gynécologue depuis 1996, j'ai quitté la région depuis presque 5 ans et il l'est toujours, bien que résidant à 1200 kms! Je l'ai conseillé à ma fille qui l'a conseillé à ses amies. Rien en près de 30 ans n'a entamé la confiance que son grand professionnalisme m'inspire. Les commentaires négatifs portent essentiellement sur une attitude expéditive de sa part. En effet, impossible de le nier: si votre cas n'est pas, selon son diagnostic, préoccupant et ne représente pas une affaire à traiter urgemment, le Dr Benghozi sera strictement technicien dans son approche, sa table d'examen médicale n'étant certes pas le divan de En thérapie. Avant d'aller le consulter, interrogez-vous seulement sur la raison qui vous motive à le choisir. Si l'essentiel est d'avoir le diagnostic ou le suivi d'un très bon gynécologue, vous ne serez pas déçu.e.s! (de l'inclusivisme à l'envers puisque beaucoup d'hommes donnent ici leur avais sur le suivi de leur compagne)"
Posté le 14/04/2022 à 14:33"Totalement en désaccord avec les commentaires précédents. Docteur Benghozi est très professionnel, rassurant et très à l’écoute. Je le conseillerai à mon entourage et n’hésiterai pas à revenir chez lui pour les prochains suivis gynécologiques. Un grand merci aussi à sa secrétaire qui répond rapidement et avec sympathie."
Posté le 18/05/2022 à 18:07"Clairement le pire gynécologue de Nice. Il est en retard d’une heure à 9h du matin, j’imagine pas à 16h… il est désagréable, j’ai du répéter « bonjour » 3 fois avant qu’il me le dise. J’ai demandé une ordonnance qui nécessite pas de check-up mais il a forcé, heureusement je suis parti avant. En plus de ça il s’est permis de me crier dessus lorsque ce que je demandais le prix de la consultation. Je comprends mieux pourquoi c’est le seul à avoir des dispo sur Doctolib… Évitez!"
Posté le 16/09/2022 à 11:35"Bof! Ma 2ème expérienceeavec un gynécologue et vraiment décevant"
Posté le 16/02/2023 à 22:25"Cela fait plus de trente ans que le docteur me suit deux accouchements aujourd hui il suit mes filles jamais eu le moindre soucis je le trouve très professionnel"
Posté le 03/04/2023 à 14:14"Premier rendez vous avec ce docteur pour retirer un sterilet mal positionné et je suis très agréablement surprise. Il a pris le temps de faire tous les examens, m a gardé le temps nécessaire. J ai trouvé sa démarche très professionnelle et consciencieuse. Je recommande vraimenent ce médecin."
Posté le 28/11/2023 à 11:45"Le meilleur gynécologue. Contrairement aux commentaires mensongers que l’on peut lire, cet homme est un excellent docteur. Il est patient, professionnel et rassurant. Le cabinet est propre tout y est pour que l’on soit à l’aise. Je le conseille à 100%"
Posté le 05/12/2023 à 18:10"Le docteur BENGHOZI est un excellent professionnel, il est très humain et réactif, lorsque l'on a besoin de connaitre la réponse, à quelque interrogation que ce soit. Je conseille ce médecin, également pour sa disponibilité et sa finesse dans l'évaluation des diagnostics.."
Posté le 22/12/2023 à 16:33"Super docteur ! Je le recommande, tant pour les consultations gynécologiques que pour l’esthétique !"
Posté le 26/12/2023 à 12:48"J’ai eu une consultation avec lui et le fait qu’il se permette de faire un commentaire sur mon poids, et ensuite faire aussi un commentaire au moment de la consultation sur mes poils pubiens… Je pense qu’on peut s’en passer. Tant mieux pour vous, si vous faites l’épilation définitive, mais je n'ai pas besoin que vous me créer un complexe en plus. 60 € la consultation pour me dire que j’ai pris du poids et me dire que je devrais me faire épiler, on peut s’en passer.."
Posté le 09/03/2024 à 19:43"Le docteur Benghozi est l’un des meilleur gynécologue. J’y vais depuis des années et je suis très satisfaite. Merci"
Posté le 25/03/2024 à 08:44Entreprises à proximité